10 Raisons qui prouvent que les Licornes sont géniales

10 Raisons qui prouvent que les Licornes sont géniales

Les Gameuses et les Licornes.

C'est bien connu, les Gameuses, ou devrais-je dire, les Geekettes pour certaines, sont fans des licornes. Mais pourquoi un tel engouement pour ces chevaux à corne et plein de paillettes ? Que ce soit pour le côté Girly ou Kawaii, nous allons voir pourquoi ces animaux fantastiques sont géniaux !

Notre T-Shirt Collaboration Licorne X Deadpool

Pourquoi aimer les licornes ? 

1. Les chevaux sont géniaux. Les licornes sont essentiellement des chevaux avec des cornes et des étincelles, ce qui les rend encore plus impressionnantes.

2. Elles existent bel et bien.

3. Elles peuvent voler. Et tout ce qui peut voler est automatiquement génial, à condition qu'il s'agisse d'un mammifère ou d'un oiseau. Pas d'insectes.

4. Elles ont des cornes. Des cornes magiques, en plus, ce qui les place un pas au-dessus d'autres choses impressionnantes avec des cornes (dragons, rhinocéros, etc.)

5. Ils ne mangent que des paillettes, ce qui signifie que leur caca est de couleur arc-en-ciel. Et tout ce qui est de couleur arc-en-ciel est aussi génial.

6. Ils trottent dans les nuages toute la journée. Ils sont comme des dieux.

7. Si vous êtes athée, et qu'un théiste se moque de vous pour croire aux licornes, il y a des preuves bibliques de licornes à leur jeter au visage. Licornes= vous aider à gagner des arguments. Impressionnant.

8. Tout le monde aime les narvals. Tout le monde. Si un narval et un cheval avaient un bébé, la licorne en serait le résultat.

9. Les fées ont les licornes comme meilleures amies. On a des gens et des chevaux. Ils ont des fées et des licornes. Pour l'éternité, ce sera mieux.

10. ELLES SONT BIEN, UN POINT C'EST TOUT.

Tu es fan de Licornes ? Découvre Licorne Cosmique !

Boutique Licorne cosmique

Licorne Cosmique la meilleure boutique sur les Licornes ! Entre accessoires, vêtements, peluches et bien d'autres, vous trouverez votre bonheur à coup sûr 🦄 Si tu aimes les Fortnite c'est aussi pour toi !